sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nozomi Tsuji [Traduction blog]

Aller en bas

Nozomi Tsuji [Traduction blog] Empty Nozomi Tsuji [Traduction blog]

Message  ChibiLune Lun 24 Aoû - 3:54

Ici je mettrais quelques traductions du blog de Nono que j'ai trouvé à la base en anglais.

04-02-2009 18:18:04
Question
Nozomi Tsuji [Traduction blog] Article200902102042541208

Je pense que je répondrai à plus de questions Nozomi Tsuji [Traduction blog] 180 aujourd'hui Nozomi Tsuji [Traduction blog] 193 Nozomi Tsuji [Traduction blog] 319 Nozomi Tsuji [Traduction blog] 319 Nozomi Tsuji [Traduction blog] 089

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185 Qu'est-ce-que vous faites avec Noa-chan pendant que vous cuisinez? Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185

Elle n'aime vraiment pas participé en étant sur mes jambes pendant que je cuisine, donc je la porte toujours derrière mon dos Nozomi Tsuji [Traduction blog] 139 Nozomi Tsuji [Traduction blog] 089

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185Comment c'était lorsque vous étiez enceinte?Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185

Le matin c'était vraiment difficile, avec les nausées du matin Nozomi Tsuji [Traduction blog] 331 Mais à la fin, j'avais vraiment une vie de femme enceinte énergétique Nozomi Tsuji [Traduction blog] 180Nozomi Tsuji [Traduction blog] 193Nozomi Tsuji [Traduction blog] 173Nozomi Tsuji [Traduction blog] 173 Je dansais partout toujours comme si c'était normal Nozomi Tsuji [Traduction blog] 139 LOL... Nozomi Tsuji [Traduction blog] 028(S'il vous plait n'essayez pas ça à la maison Nozomi Tsuji [Traduction blog] 029Nozomi Tsuji [Traduction blog] 029Nozomi Tsuji [Traduction blog] 029)

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185Combien de poids avez vous gagnez lorsque vous étiez enceinte?Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185

8 kilos Nozomi Tsuji [Traduction blog] 008

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185Comment vous appelle-t'elle tout les deux?Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185

Quand Noa parle...

C'est "Papa" et "Mama" Nozomi Tsuji [Traduction blog] 139Nozomi Tsuji [Traduction blog] 319Nozomi Tsuji [Traduction blog] 319Nozomi Tsuji [Traduction blog] 123

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185Buvez-vous?Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185

Normallement je ne vois pas du tout Nozomi Tsuji [Traduction blog] 193 Je n'aime pas du tout le goût de l'alcool... Mais quand je fais à boire, c'est Kahlua et lait ou cassis orangeNozomi Tsuji [Traduction blog] 193 Nozomi Tsuji [Traduction blog] 035Nozomi Tsuji [Traduction blog] 035 Après avoir parlé de ça... Il semble que j'ai une gêne avec l'ivrogne Nozomi Tsuji [Traduction blog] 324 LOL j'ai commencé à rire et dansé dans ma maison Nozomi Tsuji [Traduction blog] 324Nozomi Tsuji [Traduction blog] 028

Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185Comment économisez-vous de l'argent?Nozomi Tsuji [Traduction blog] 185



A FINIR!!! (PS: La traduction ca va mais alors le plus fatiguant ce sont les smileys T_T)
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum