Les personnages principaux

Aller en bas

Les personnages principaux

Message  ChibiLune le Sam 5 Sep - 3:41

Voici la liste des personnages:
Ai Takahashi / Sailor Kirakira[ChibiLune]
Ai depuis ses débuts avait toujours était considérée comme une personne très talentueuse, en effet douée en danse, ainsi qu'en chant, plus le temps est passé et plus son talent s'est élargie notament en matière de comédie. Pourtant Ai à ses débuts elle n'y croyait pas vraiment, elle n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Elle a su tout de suite attirer l'attention dû à son talent et à sa beauté qui en fit rager plus d'une, mais aussi car elle venait d'un endroit où son accent était plutôt fort et elle était extremement gentille. Avec le temps, Ai a su prendre de plus en plus confiance en elle. Elle a su énormement murir depuis qu'elle est leader et est prête a aider tout le monde, celle qui demandait conseil autrefois à grandit. Dans les Morning Musume actuelle, elle est la meilleure amie de Risa Niigaki qui est arrivé au même moment, mais du à son statut celle-ci à moins de temps à lui consacrer et s'est beaucoup rapproché de Reina Tanaka et est aussi très proche de Sayumi Michishige. Depuis qu'elle a la tache de devoir protéger le monde, Ai est d'autant plus proche de toutes les Morning Musume, elle les aime autant que les membres de sa famille. Ai considère qu'elle a une lourde tache et si quelqu'un devait mourir elle s'en voudrait toute sa vie.
Nom de Sailor: Sailor Kirakira [briller / étinceler / scintiller / clignoter / miroiter]
Pouvoir: Soleil
Arme: Un grand speptre de couleur dorée avec au bout un espèce de bol en or avec sur le côté deux ailes d'anges et au dessus de celui-ci un soleil qui se met à flotter lorsque son pouvoir est activé.
Phrase d'attaque: "Taiyou no hikari!" "Hirameku kyuu no hi!"


Risa Niigaki / Sailor Kamikaze[Kitymimi]
Risa avait tenté l'audition par curiosité elle n'avait jamais pensé avoir du talent et le fait qu'elle puisse plaire aux gens elle ne pouvait l'imaginer; elle se disait que peut être en étant connu elle pourrait approcher Mickey. Contre toute attente elle fut prise, et se perfectionna. Cette fan de Disney, fut tout de suite apprécié dû aux bonheur qu'elle dégage, en effet, Risa avait toujours était quelqu'un de souriante tout comme Ai Takahashi avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Toutes deux très proches, elles s'entraidèrent et se racontèrent tout leur soucis, elle conseilla de nombreuses fois Ai et lui conseilla de ne pas trop se prendre la tête. Depuis le passage de Ai en leader, Risa n'a pas changé, elle est seulement plus proche des autres et fait preuve d'une plus grande maturité car à l'avenir ça sera à elle de reprendre le flambeau des Morning Musume, en attendant elle soutient du mieux Ai. Même si Risa a muri elle ne se prend pas toujours au sérieux et s'est liée s'amitié avec Eri Kamei, qui a le même grain de folie qu'elle. Depuis que Risa fait a des pouvoirs, celle-ci est d'autant plus là à épauler les autres et d'autant plus prête à assister Ai dans sa mission. Malgré le fait qu'elle ne semble pas très touchée, au fond c'est surement l'une qui y est le plus, mais elle garde toujours le même sourire pour donner la force et le courage aux autres.
Nom de Sailor: Sailor Kamikaze [vent divin / Kamikaze]
Pouvoir: Vent
Arme: Un baton de taille moyenne de couleur blanche avec au dessus un diamant qui s'éclaire de couleur verte lorsque Risa fait appelle à son pouvoir.
Phrase d'attaque: "Korekara boufuu desu!" "Sokode shipuu!" "Come on, arashi!"



Eri Kamei / Sailor Tenkei
Eri avait passé l'audition dans le but d'être star sans jamais vraiment penser qu'elle allait réussir. Lorsqu'elle c'était retrouvé face à Sayumi Michishige ainsi qu'à Reina Tanaka pour elle c'était perdue d'avance ils allaient les choisir. Pourtant elle fut surprise elle fut choisit. En effet, Eri à de nombreux talents comme la danse ou encore le chant avec sa voix assez aigue. Elle fut d'abord quelqu'un de très réservé et très timide, elle fut jugée comme étant une fille bizarre, elle le reconnait d'ailleurs encore maintenant et l'assume mais elle est surtout drôle, attachante et c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle se lia d'amitié avec Sayumi Michishige qui fut sa meilleure amie avec qui elle adore papoter, plus recemment on la voit de plus en plus proche à Risa Niigaki avec qui elle partage de nombreux délires. Elle a recement eut la majorité et ai contente car elle va pouvoir faire du shopping, elle dit aussi avoir muri, il est vrai qu'elle a prit confiance en elle, car elle avait tendance à beaucoup douter. Dans la mission qui leur ai donné, Eri préfère voir les choses positivement sans trop se prendre la tête car sinon elle est sure qu'elle ferait une depression. Lorsqu'elle est démotivé Sayumi et Risa sont toujours là pour elle ainsi que les autres.
Nom de Sailor: Sailor Tenkei [don du ciel / bienfait du ciel / cadeau de la nature / ressources naturelles]
Pouvoir: Nature
Arme: Un grand baton vert pailleté avec une fleur orange scintillante qui s'ouvre pour attaquer. Celle-ci lance des feuilles tranchantes, et peut empoissonner ses ennemis.
Phrase d'attaque: "Katsu tenkei!!" "Kiru kiru go!" "Sundan!" "Hana no dokuyaku"


Sayumi Michishige / Sailor Usakawaii [Nono-san]
Sayumi avait toujours rêvée d'être l'icone du kawaii, et bien elle fut rapidement fière d'elle puisqu'elle avait réussit. Sayumi a su assez rapidement affirmer son style au sein du Hello! Project et c'est d'ailleurs sa marque de fabrique, elle nous le montre avec sa devise "Usa chan peace". Sayumi le sait qu'elle n'a jamais eu un grand talent vocalement mais malgré tout elle est fière d'en être là. Si Sayumi aime les choses mignonnes elle aime aussi pouvoir changer de rôle et adopter un rôle "plus sexy". Amicalement parlant, Sayumi c'est très vite liée à Eri Kamei avec qui elle a tout partagé mais elle est actuellement l'une des filles la plus proche de tout le monde. Sayumi est quelqu'un de très sociable et d'adorable avec qui il est plaisant de parler. On peut toujours lui demander conseil, elle aidera à ravit. Côté mission, c'est surement l'une de celle qui panique le plus, n'étant pas trop sure de ses capacités en matière de combat, mais ce qu'elle est sure c'est que pour ses proches quitte à y laisser la vie elle se battrait jusqu'au bout.
Nom de Sailor: Sailor Usakawaii [Lapin / mignon]
Pouvoir: Amour, gadget
Arme: Un baton de taille moyenne avec un noeud rose brillant avec au dessus une tête de lapin avec des yeux en diamant rose, lorsqu'il s'allume elle envoi des rayons coeurs. Elle a également a sa disponibilité un cerceau qui lorsqu'elle fait du hoola-hop envoi des rayon laser de couleur arc-en-ciel. Puis pour finir les oreilles de lapin qui lui permette d'entendre au loin ainsi que de sauter très haut.
Phrase d'attaque: "Haneagaru Usachan!" (Lorsqu'elle veut sauter) "Usagi no renbo~!!" "kousen barairo~" (baton lapin) "Niji no koi!" (cerceau)


Reina Tanaka / Sailor Taku [Reina-san]
Reina était quelqu'un de sure d'elle et d'ailleurs elle assumait completement son style de "yankee" qui s'alliait avec son air de rebelle. Très vite Reina réussit alors à se démarquer et à afficher son style vestimentaire avec sa tête toute mignonne. Reina devient populaire et elle est aussi très talentueuse et est désormais une dès leader vocale. Reina s'entendait dès le début avec Sayumi Michishige et Eri Kamei, qui sont l'unes de ses meilleures amies, mais recement elle developpe une amitié avec l'autre leader vocale c'est-à-dire Ai Takahashi mais également Aika Mitsui la petite dernière. Reina a une forte personnalité et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à faire ce qui semble bon pour elle. Elle demande rarement de conseil aux autres et préfère voir par elle-même ou si elle en demande se serait à Ai, les autres ne lui en demande pas des masses non plus. Reina pourrait faire peur aux premier abords mais c'est une personne réellement gentille et sensible qui se cache au fond. Pour la mission, elle sait qu'il faut rester forte et ne se laisse pas abattre, elle est du genre à se casser la tête quand quelque chose arrive lorsque c'est important. Coute que coute elle protégerait ses amies, elle serait prête à donner sa vie.
Nom de Sailor: Sailor Taku [cuire / bruler / démarrer un feu / embraser]
Pouvoir: Feu
Arme: Une épée assez grande en forme de flamme de couleur bleu avec un diamant bleu, pour attaquer celle-ci s'enflamme de rouge. Elle peut lancer du feu à distance et trancher.
Phrase d'attaque: "Tsurugi no hi, kirihanasu!" "Youma no tsuku!" "Hi attaku!!"


Koharu Kusumi [Reina-san]
Koharu avait passé l'audition en espérant devenir l'idole des jeunes, elle n'était pas très sure d'elle-même mais elle avait tout au long du parcours décidé de positiver, après tout pourquoi pas elle? Elle fut surnommé "Miracle" en étant la seule choisit durant la 7eme génération, elle fut alors très fière. Elle prit rapidement confiance en elle et entama même une carrière solo. Côté amitié, Koharu a eu un peu de mal avec les Morning Musume au début mais elle s'est liée d'amitié avec Sayumi Michishige avec qui elle a fait 3 duos. Sa rivale fut Aika Mitsui avec qui elle eut peur de perdre sa popularité, elles n'hésitent pas d'ailleurs à faire des duels de popularité. Pour elle, sure elle a gagné et est plus apprécié qu'Aika désormais et de plus elle chante deux fois plus en single, mais recement celle-ci est jalouse du fait que Risa Niigaki et Eri Kamei ai repris un peu sa place. Koharu est une personne qui aime beaucoup rire et avec qui sure on peu s'amuser, elle est le genre de fille sur qui on peut compter si elle sait qu'elle n'est pas en danger. Les petits défauts qu'elle a sont aussi des qualités. Koharu est une personne ambitieuse qui aime les nouvelles expériences et qui ferait tout pour réussir et être mise en avant. Dans sa mission, Koharu est surement la plus paniqué, elle a peur de tout faire rater à chaque instant et de ne pas être à la hauteur mais ce qui est sure c'est qu'elle fera toujours de son mieux.

Aika Mitsui [ChibiLune]
Aika avait participé à l'audition avec pour but être connu et par curiosité. Elle cru en elle jusqu'au bout car pour elle y faut y croire pour réussir. Ses débuts furent assez difficiles, notamment avec Hitomi Yoshizawa qui fut stricte mais au fur et à mesure cela se transforma en une amitié, elle l'a considera comme sa grande soeur. Elle fut dès le début rivale à Koharu auprès du publique. Actuellement elle est le plus proche de Reina avec qui elle partage souvent des idées communes. Aika a une forte personnalité et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, c'est une fille curieuse et qui a envie de savoir faire des choses. Aika est quelqu'un sur qui on peut compter, et sur qui on peu avoir confiance, elle est aussi très bavarde. C'est une fille très souriante mais qui a tendance à douter d'elle-même, dans ces moments là Reina Tanaka est la première à l'aider, elle ne donne pas sa confiance facilement à tout le monde et sait rapidement reconnaitre les personnes avec qui elle va s'entendre ou non. Dans sa mission Aika la prend très au sérieux, et elle a peur de perdre quelqu'un et elle sait qu'elle ne se le pardonnerai pas.

Junjun
Junjun avait toujours rêvé d'être chanteuse mais elle n'avait jamais vraiment pensé que cela se produirai pour de vrai. Ce qu'elle eut le plus de mal au début c'était d'apprendre le japonais. Junjun est une fille sensible, marrante, gentille peut être même trop, elle a souvent eut des deceptions dans la vie ce qui l'a rendue plus dure. Au sein du groupe, elle s'entend avec tout le monde peut être un peu plus avec Eri Kamei, Ai Takahashi, Linlin ainsi que Koharu Kusumi. Avec ses pouvoirs elle ne se sent pas très rassurée mais compte bien à en venir à vaincre le mal.

Linlin
Linlin a toujours était quelqu'un qui avait du talent de plus elle savait plus parler le Japonais que Junjun mais avait seulement un accent moins bon. Elle avait dès le début confiance en elle du à ses expériences qu'elle a déjà eut cependant elle n'était pas non-plus prétentieuse ou quoi que ce soit juste très positive. Linlin est quelqu'un de toujours heureux même quand elle ne l'est pas, elle garde constament le sourire et ne se laisse pas abattre elle se dit que le bonheur viendra un jour. Elle est le genre de personne à toujours sautiller de bonheur, elle est considéré comme étant une personne assez bizarre et de très drôle. C'est une fille sociable qui peut facilement s'entendre avec les autres, elle n'est pas du genre à faire la guerre facilement. Au sein des Morning Musume, elle s'entend elle aussi avec a peut près tout le monde, ses meilleures amies sont probablement Ai Takahashi, Eri Kamei, Junjun et Sayumi Michishige. Pour leur mission, Linlin pense qu'il est impossible qu'elles perdent et que tout ce passera bien.

_________________
avatar
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum