sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre de Eri

Aller en bas

Chambre de Eri Empty Chambre de Eri

Message  ChibiLune Dim 28 Juin - 23:13

Dès qu'on ouvrait la porte de sa chambre on pouvait voir son lit qui était collé contre le mur de droite. Le mur était rose rayé blanc et le sol était un carrelage blanc avec à l'entrée un petit tapis rose en forme de coeur une fois au milieu de sa chambre, si on se retournait on pouvait voir une grande étagère de couleur marron-clair bois, si on l'ouvrait on pouvait voir ses multiple habits qui été correctement plié les uns sur les autres, il y avait aussi un des casier avec simplement des chaussures, des bottes, des ballerines, des escarpins ainsi que des baskets. Du coté gauche il y avait une grande étagère avec une chaine hifi qui été au dessus ainsi qu'en dessous de nombreux cds de Ayumi Hamasaki, des Morning Musume... La chambre de Eri était impecable, son lit été même fait, Sur l'oreiller qui n'était pas visible il y avait une peluche d'une tortue walkie bits de couleur verte. D'ailleurs dans les derniers étages de son étagère qui contenait la musique il y avait un walkie bits qu'elle avait décoré durant les émissions qui se trouvait à coté de deux cadres photos, un des Morning Musume au complet ainsi que l'autre photo c'était elle et Sayumi au début de leur carrière. On pouvait aussi retrouver des photos accroché avec de la pate à fix à coté de son lit, c'était des photos de ses proches.
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Eri Empty Re: Chambre de Eri

Message  ChibiLune Lun 29 Juin - 1:33

Ai ne chercha même pas, elle ouvrit directement la porte sans tocqué.

Miki: Elle n'est pas là.

Nono: Eririn où es-tu?? T_T

Ai: Fallait si attendre, ce que j'ai vu hier été étrange.

D'un seul coup on vit une fille au cheveux court courir très vite en passant devant la porte de Eri qui était resté ouverte. Une autre fille apparu alors essouflé.

Risa: Ah ah ah ah... Depuis ce matin on cherche Eri, on la trouve nulle part...

Une autre fille avec des couettes s'approcha avec le même air de fatigue.

Sayumi: Ou es passé ma Erinrin T_T! On a cherché partout même dans la ville...

Miki: Et Aika est partie où?

Koharu s'approcha alors en courrant en lachant de gros bruit tellement qu'elle aussi était épuisé.

Koharu: On a... cherchéééééééé... j'en peux ... plussssssssss!

Sayumi: Aika chan est partie rejoindre Reina, elle a mauvais présentiment.

Ai: Nous devons rejoindre Reina maintenant...

Ai commença à se diriger vers la porte lorsque le téléphone de Miki se mit à vibrer.

Miki: Hai.

Personne du staff: Nous vous annonçons que le Hello! Project entier va être gradué.

Miki: Hé?

Nozomi: Quoi?

Personne du staff: Afin de préparé la dernière tournée qu'il va avoir lieu avec le Hello!Project entier j'ai besoin de vous et de Tsuji san.

Miki: Hm... Je vous rejoins avec elle dessuite.

Dit-elle avant de raccrocher d'un air assez énervé.

Miki: Je suis désolé les filles, Risa et Koharu et les autres vont devoir nous remplaçer dès maintenant. On va être graduée.

Nozomi: Juste quand je voulais reprendre de l'activité T_T

Ai: Tu pourras mieux t'occupé de ta petite Noa ^^

Nozomi: Oui, elle est tellement mignonne...

Miki coupa court la discussion et attrapa Nozomi par le bras.

Miki: C'est maintenant qu'on doit y aller.

Miki et Nozomi ~ dans l'agence
Ai, Sayumi, Risa, Aika, Koharu ~ QG
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum