sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La cafétariat

2 participants

Aller en bas

La cafétariat Empty La cafétariat

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 1:33

C'est ici que vous pouvez acheté de délicieuses patisseries. A l'extérieur de la boulangerie il y a des table vous pouvez donc mangez sur place.
La cafétariat 0abf5d02ts7 La cafétariat 1cd5ns3bef1 La cafétariat 0escdg10kg5 La cafétariat 4pxtqh0yan7 La cafétariat 7g0hwqembj1 La cafétariat Bukzl01fca2 La cafétariat Dkfulkhrhx7 La cafétariat Dqq2598xcv1
La cafétariat Gifmini59xj4 La cafétariat Hov3qwmhui7 La cafétariat Uhomazc9ob3 La cafétariat Ed99rvgoxa1 La cafétariat Jvosx8wlzn8 La cafétariat Ml27erg8mk9 La cafétariat Ptfsphwnha4
La cafétariat Wrxm9mycjt8 La cafétariat N3vve7jhjg8 La cafétariat Vy3b3r55bi2 La cafétariat Zyiwxn8mgh9
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafétariat Empty Re: La cafétariat

Message  Reina-san Mar 11 Aoû - 3:00

Les filles arrivèrent Koharu était toute contente de pouvoir manger, en attendant Reina et Aika s'éloignèrent pour prendre une table. Afin de ne pas se faire trop remarquer less filles se sépareèrent. Sayumi, Risa et Koharu se mirent ensemble, ainsi que Ai, Reina et Aika se mirent ensemble.

Koharu: Je voudrais ça ça ça et encore ça! Puis ça!!! Ca à l'air tellement bonnnnnnnnnn!
Risa: Koharu, il serait peut être temps de s'arrêter, non?^^"
Sayumi: Tu pourrais engloutir tous ça?
Koharu: Si!!! J'ai trop faim!!
Risa: C'est pas très raisonable, enfin bon, te connaissant tu vas manger là et après tu auras plus faim nee!
Koharu: Oui, c'est parfaitement ça! Quoique j'ai toujours de la place pour une part de gateau!!
Serveuse: Ce sera tout?
Koharu: Pour moi, oui!!! ^^
Sayumi: Pour moi ce sera un bol de pate avec cette sauce puis en dessert une glace à la fraise~!
Risa: Pour moi ce sera une grosse salade avec pour dessert ce gateau-ci.
Serveuse: C'est enregistré ^^

La vendeuse partit alors un peu plus loin pour déposer la commande puis elle s'approcha de la table des autres momusu.

Aika: Aufaite,tu vas l'appeler?
Reina: Ee? Appeler qui?
Aika: A ton avis
Ai: Hu? J'ai pas tout suivis... Vous parlez d'un petit copain??
Reina: Non ce n'est pas ça! Tout faux! C'est juste le garçon de tout à l'heure qui m'a laissé son numéro de téléphone... Je ne pense pas l'appeler... Après tout, je ne sais pas qui il est!
Ai: Justement tu sauras après l'avoir appelé!
Aika: Il est peut être dangereux je pense...
Reina: Ha!!! Ai! Tu vois je ne dois pas l'appeler!
Ai: Pas besoin de crier si fort.. et toi Aika tu en penses quoi?
Aika: Je pense... Je pense... Je pense que...
Reina: Bon bin accouche!
Aika: Bin, si tu as une attirance pour lui essaye, mais je le sens mal... Mais bon moi jdis ça mais jdis rien!
Reina: Pas très clair...
Ai: Appelle-le ^^ Tu es bien célibataire nee?
Reina: Mais eeh!! . . . Oui . . .
Aika: C'était qui déjà ton dernier petit copain...?
Reina: Tomohisa kun. (Yamapi)
Ai: Ah~ tu l'appelles plus par son prénom, vous avez pas gardé contact?
Reina: Pas vraiment... Je me consacre à mon rôle de guérrière désormais!
Ai: Je te comprend, je n'ai plus trop le temps moi non plus pour ces choses là... On risque de finir seule à avoir toujours plein de travail comme ça!
Reina: C'est vrai.
Aika: Alors tente ta chance!
Reina: Bon d'accord, je l'appelerai...
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafétariat Empty Re: La cafétariat

Message  ChibiLune Mar 11 Aoû - 3:53

En attendant, le sujet de conversation de l'autre table était différent. Les filles venaient de recevoir leur commande et Koharu se mit à s'empifrer.
Sayumi: Nee les filles... Vous en pensez quoi pour Eri?
Risa: Difficile à dire...
Koharu: reschte tranchille!! Tu feras! Ca se pachera bouin!
Sayumi: On en est pas certaine, si ça se trouve elle reviendra pas!
Risa: Ah ~ Je pense qu'il faut pas se casser le moral.
Sayumi: C'est dure. J'en ai presque déjà plus faim...
Koharu: Chpeux finir alorrr?
Risa: XD Koha chan grosse goinfre!
Sayumi: Naaaaa! Pour Eri je vais finir mon assiette!!
Koharu: Mais tu fa prendre du poidd!!

Risa regarda alors son assiette d'un air triste, elle aussi était démoralisé du à l'abscence de Eri mais pas question de ce laisser abattre elle préférait faire la forte et garder son courage et de donner de l'espoir aux autres comme Sayumi. Soudain on entendit une assiette voler et s'éclater dans un des murs, les clients qui étaient près de ce mur crièrent. Tout le monde tourna alors son regard en direction du serveur qui se transforma en monstre et se mit à lancer plein d'autres assiètes. D'autres crient retentirent dans le restaurant, pleins de clients se dirigèrent vers la sortie où se cachait en dessous la table. Entre temps Ai c'était rendu aux toilettes, lorsqu'elle en ressortit le monstre la prise en otage car celui-ci se trouvait près de la porte des WC. Les autres là regardaient alors et cherché un endroit où elles pourraient se transformer, finallement ce fut Sayumi qui tout en partant à quatre pattes se mit derrière un gros vase et se transforma.

Sayumi: USA KAWAII POWAA! MAKE UP!
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafétariat Empty Re: La cafétariat

Message  Reina-san Mar 11 Aoû - 4:08

Sayumi:Toi!! SALE BETE, pousse-toi de là toute suite sinon tu vas me le payer!
Monstre:Tu crois me faire peur?

Sayumi giffla le monstre avec beaucoup de force mais le monstre attrapa Sayumi et la jetta contre le mur tout en tenant Ai avec une de ses mains.

Toutes :SAYUMI!!!!!!!!!!!!!!

Reina fit alors apparaitre son épée.
Reina: Tsurugi no hi, kirihanasu!
Reina fit un saut en l'air et bondissa au dessus de lui avec son épée prête à le trancher en deux lorsque celui attrapa l'épée enflammé et balança Reina dans le mur. Le monstre fit alors un sourire en regardant Reina qui était désormais au sol puis il fit une grimace en découvrant sa main qui fut brulée.

Aika: REINA!
D'un seul coup, le monstre qui tenait d'une main Ai et qui comptemplait sa main se fit transpercé par Aika
qui le prit par derrière.

Risa:AI!! Ca va?
Ai: Mieux...
Aika: Reina, tu peux te relever?
Reina: Say...Sayu, ça va?
Koharu: Il va voir s'il revient se gros monstre s'il s'en reprend a Sayumi je lui ferais gouter a une de mes attaque ,hihihi!!!

Tout les filles partèrent au repert des Sailor

toute les filles>>>>>>>salle QJ
Sayumi et Ai >>>>>>>Hospital
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafétariat Empty Re: La cafétariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum