sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

5 participants

Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty /! A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!

Message  ChibiLune Mar 11 Nov - 4:13

J'ai regardé la suite des messages après avoir envoyé le mien et je n'ai vu qu'une chose: c'est incohérent!
Quand je dis: "Chambre de Ai et de Nono ~> Chambre de Miki
Ai arriva en courant accompagné de Nono.
- Les filles!!! Un monstre nous a attaqué on recommence à avoir plein d'attaque c'est mauvais signe. Et vous ça va?" J'attend pas de vous que vous répondiez: oui je vais bien bye bye! Mais que vous poursuivez l'histoire et que vous fasiez preuve d'imagination. Du genre vous auriez pu dire que vous aussi la dernière fois vous vous etes fait attaqué par un monstre semblable au mien... Il y a également encore trop de méli-mélo au niveau des déplacements c'est le gros bazard! Si vous avez une question n'hésitez pas car après c'est MOI qui corrige tout également les fautes d'orthographes que je vous demanderai de faire d'avantage attention car quand je vois "c'est" écrit "c" ce n'est pas du français biensure je vous demande pas d'etre parfait je sais que j'en fait pas mal aussi mais les choses de bases voilà quoi.. en plus sa pourrai vous faire révisé xDD
J'ai fais ce forum pour but que tout le monde s'amuse mais je passe plus de temps à corrigé à la fin se ne sera plus marrant pour moi..
Bon j'ai supprimé la casi totalité de vos message:
Je me retrouve donc dans la chambre de Miki.
Nono-san est dans la chambre de Miki.
Reina-san est dans la chambre de Miki.
Kitymimi est donc dans sa chambre.
Exemple:
Message de Nono-san: "-Coucouu !! Kawaiiiii ta peluche My Melody O_O , tiens je t'ai ramené un porte clef My Melody xD ! Trop belle ta chambre ^^"
Tu venais de te déplacé de la chambre de Miki où Reina-san y été aussi tu n'étais donc pas obligé de mettre "coucou".
Message de Kitymimi: "Des monstre Aaa!! Ou !!
Sa va si non ^^ bon je te laisse
chambre Miki~>chambre Ai et Nono" Encore une fois attention aux fautes car "sinon" et "si non" ce n'est pas la meme chose, dans mon message je venais de dire que je m'étais fait attaqué et pas qu'il y avait un monstre caché ^^"" Et aussi, tu te rend dans la chambre de moi et Nono-san alors que moi j'étais avec toi dans la tienne et si tu voulais allez voir Nono-san elle était dans celle de Reina-san donc le fait que tu change de place sert strictement à rien.
Message de Reina-san:"ok
chambre miki>chambre de reina>" Reina-san nous montre bien ici qu'elle change d'endroit, mais une chose à évité se sont les "ok" qui font un message relativement court. "Voici ma chambre elle est trop belle je sais" Voici Reina-san qui arrive dans sa chambre, mais on ne sait pas d'ou elle vient, donc par exemple si je commence a ouvrir la page de sa chambre je vais etre très vite perdu! et Feuilleté 3 plombes les pages c'est chiant avoués le ^^ = marqué quand et ou vous partez, ne faite pas de texte trop court! et quand vous arrivez amrqué d'ou vous venez.

Merci d'avoir lu attentivement ce message, si vous avez des questions vous pouvez les posés à la suite. ^o^, N'oubliez pas que c'est pour le bien etre du forum.
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  *Cutie* Mer 12 Nov - 0:35

C'est moi ChibiLune xD, je me suis crée un nouveau compte car j'ai perdu mon mot de passe, j'arrive vraiment pas à le retrouvé. En attendant ce compte fera joué les méchants et tout et remplacera mon perso Sad
*Cutie*
*Cutie*
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  ChibiLune Mer 18 Fév - 19:47

Me voilà de retour sur ce compte! Ah ah! Ca fait du bien d'avoir de nouveau le pouvoir sur ses membres hé hé Twisted Evil
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  kitymimi Mer 18 Fév - 20:00

xD Arrête tu vas nous faire peur !!!!!
kitymimi
kitymimi

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  Reina-san Mer 18 Fév - 20:02

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  Kago-san Dim 21 Juin - 12:23

ChibiLune a écrit:Me voilà de retour sur ce compte! Ah ah! Ca fait du bien d'avoir de nouveau le pouvoir sur ses membres hé hé Twisted Evil

Je suis à peine inscrite que j'ai déjà peur... Arrow
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  ChibiLune Dim 21 Juin - 12:24

Hé hé, t'inquiète pas je vais pas te manger ;D ....quoique... je lol xD
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  Kago-san Lun 22 Juin - 13:53

De plus en plus effrayant Shocked
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\ Empty Re: /!\ A L'INTENTION DE TOUS LES MEMBRES /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum