sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poney Vallée

3 participants

Aller en bas

Poney Vallée Empty Poney Vallée

Message  *Cutie* Dim 16 Nov - 3:09

Vous connaissez Poney Vallée? Et bien pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu virtuel où il faut s'occuper de ses poneys. Ma page: http://www.poneyvallee.com/?a=&p=fiche&pseudo=chibilune
Alors il y a plusieurs choses à faire, la prairie = se sont des quetes à remplir afin d'avoir le poney céleste.
Quete = se sont des missions par exemple acheté un poney aux yeux bleus.
La saillie = c'est la où les femelles demandent aux mal pour avoir des petits...
Bref tous sera mieu expliqué sur le site.

Voici mes poneys:
Jupiter ----- Milka ------ Ai---- Koharu -- Kawaii Fire -Aika --- Chibi Ai --- Eri
Poney Vallée Poney210 Poney Vallée Poney110 Poney Vallée Poney30 Poney Vallée Poney40 Poney Vallée Poney50 Poney Vallée Poney60 Poney Vallée Poney70 Poney Vallée Poney80
Candy --- Fleuria --- Sakurai - Princesse des Mers - Spider Man - Ocean of Love - Haruka - Cutie-Boy
Poney Vallée Poney90 Poney Vallée Poney100 Poney Vallée Poney111 Poney Vallée Poney120 Poney Vallée Poney130 Poney Vallée Poney140 Poney Vallée Poney150 Poney Vallée Poney160
Ténèbre -- Sayumi --- Plumy -- Mr Grey's - Little Hope - Mercury - Trèfle - Creamy Mami
Poney Vallée Poney170 Poney Vallée Poney180 Poney Vallée Poney190 Poney Vallée Poney200 Poney Vallée Poney211 Poney Vallée Poney220 Poney Vallée Poney230 Poney Vallée Poney240
*Cutie*
*Cutie*
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poney Vallée Empty Re: Poney Vallée

Message  kitymimi Mer 18 Fév - 4:15

j'aime bien mais c chiant a la fin mais bon jaime bien voir la tete des poney ou faire des melange de couleur Very Happy !!
kitymimi
kitymimi

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poney Vallée Empty Re: Poney Vallée

Message  Reina-san Mer 18 Fév - 13:46

Moi, je vais même plus les nourrir.
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poney Vallée Empty Re: Poney Vallée

Message  *Cutie* Mer 18 Fév - 15:22

Ah bon Sad ?
Je sais que c'est un peu répétitif mais j'aime bien xD Quand j'en ai marre j'y vais plus pendant une période pis après j'y retourne.
*Cutie*
*Cutie*
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poney Vallée Empty Re: Poney Vallée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum