Bah... ma présentation ^^' !!
5 participants
Page 1 sur 1
Bah... ma présentation ^^' !!
Bon, coucou ^^ !! Je me présente alors :
Pseudo : Bella22
Prénom : Stecy
Naissance : 02/11/1992
Occupation : Lire, Lire, Lire, Lire, chanter!!!!!!!!!
Aime : Livre, Livre, Livre, Livre, mes amies, Jessica, her familie, mes soeurs...
Aime pas : ... les gens méchants gratuitement ... je sais pas trop en fait ^^'
J'aime aussi ARASHI, Morning Musume, DBSK, Super Junior et d'autres groupes que Jessica m'a fais découvrir mais que je m'en rappelle plus ^^'
Chansons préférés : We can make it, Happiness, Sakura Sake, Purple Line, TRICK ^^
Après, bah... désolée je suis pas une pro ^^' alors ça fait vide... Tant pis, je suis contente !! Désolée de dire rien d'intéressant ^^ !! Merci Jessica d'exister ^^ !! XDD
Pseudo : Bella22
Prénom : Stecy
Naissance : 02/11/1992
Occupation : Lire, Lire, Lire, Lire, chanter!!!!!!!!!
Aime : Livre, Livre, Livre, Livre, mes amies, Jessica, her familie, mes soeurs...
Aime pas : ... les gens méchants gratuitement ... je sais pas trop en fait ^^'
J'aime aussi ARASHI, Morning Musume, DBSK, Super Junior et d'autres groupes que Jessica m'a fais découvrir mais que je m'en rappelle plus ^^'
Chansons préférés : We can make it, Happiness, Sakura Sake, Purple Line, TRICK ^^
Après, bah... désolée je suis pas une pro ^^' alors ça fait vide... Tant pis, je suis contente !! Désolée de dire rien d'intéressant ^^ !! Merci Jessica d'exister ^^ !! XDD
Dernière édition par Bella22 le Mer 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
Sutesi-chan- Messages : 14
Re: Bah... ma présentation ^^' !!
De rien ... de rien I know I know that I am the best! (It's a joke mdr)
Sou... Sutesi chan! Pouquoi "Bella22" comme pseudo? T_T NANNN! Tu aurais du t'appeler "Sutesi-chan" Snif
Si on a pas compris que tu aimes lire mdr! "Chanter" pourtant je t'entends pas tant que ça...
Tu préfères les livres à moi? Et "Tes amis" je suis pas ton amie moi? T_T
"Familie" Non c'est Family mdr
Famille et soeur c'est pareille mdr
OUAIS ARASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon gouts musicaux! (Normal qui est ton maitre hum hum )
Et bien... BIENVENUE A TOI CHER MEMBRE J'espère que tu pourras venir régulièrement, n'hésite pas à poster... car en ce moment personne ne poste ...
Sou... Sutesi chan! Pouquoi "Bella22" comme pseudo? T_T NANNN! Tu aurais du t'appeler "Sutesi-chan" Snif
Si on a pas compris que tu aimes lire mdr! "Chanter" pourtant je t'entends pas tant que ça...
Tu préfères les livres à moi? Et "Tes amis" je suis pas ton amie moi? T_T
"Familie" Non c'est Family mdr
Famille et soeur c'est pareille mdr
OUAIS ARASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon gouts musicaux! (Normal qui est ton maitre hum hum )
Et bien... BIENVENUE A TOI CHER MEMBRE J'espère que tu pourras venir régulièrement, n'hésite pas à poster... car en ce moment personne ne poste ...
*Cutie*- Admin
Ha Toi !! xD
Ha Bella22 pourquoi pas 23 xD!! non mais sans déconner pourquoi ta pris sa ??!! Looll!!comme Jess l'a dit tu aurais du prendre Sutesi-chan !!
kitymimi- Messages : 112
salut bella22 (stecy) esque tu pourais t'inscrire sur le jeux de role
Reina-san- Messages : 235
Correction de ma présentation
Bon, bah, comme tout le monde a l'air de trouver mon pseudo naze (SNIFF ) j'ai changé et je l'ai remplacé par : Sutesi-chan ^^ !! Je crois que c'est mieux...
CARREMENT MIEUX
Ouais Sutesi chan! (Aiba: Quick! Quick! Sutesi chan!)
Ouais Sutesi chan! (Aiba: Quick! Quick! Sutesi chan!)
Espèce de P !!! T'e fais pas de fausses idées Aiba-koun, nous deux, c'est pas quick quick ce le sera même jamais ... tu vas me le payer Jessica...
Ah?! Je faisais pas d'allusion P O_O je faisais juste un rapport à mon histoire T_T mais sure tu le feras avec Aiba... :p j'aime pas quand on dit mon prénom snif... STECY! XD
Hey hey !! Sutesi-chan c'est déja mieu que Bella22 xDDDD !!!Dis donc ta signature veut tout dire ... tu kiff Aiba Masaki !! Sa y est enfin tu l'avoue (hi hi hi !!!)
kitymimi- Messages : 112
Nan, c'est pas parce-que j'ai mis Sutesi-chan que j'aime Aiba koun !! Pis, les photos en bas et l'avatar c'est de la faute à Jessica !! Je sais même pas comment on fait...
Nyark Nyark! Siiiiiiiii tu aimes Aiba kunnnnn Nan je te dirai pas comment on fait!