Biyuden ~ PV Discographie
5 participants
Page 1 sur 1
Biyuden ~ PV Discographie
1/ Koi no Nukegara
2/ Kacchoii ze! JAPAN
3/ Ajisai Ai Ai Monogatari
4/ Hitorijime
5/ Kurenai no Kisetsu
BONUS: Ai ~Suite Room~
2/ Kacchoii ze! JAPAN
3/ Ajisai Ai Ai Monogatari
4/ Hitorijime
5/ Kurenai no Kisetsu
BONUS: Ai ~Suite Room~
*Cutie*- Admin
Re: Biyuden ~ PV Discographie
6/ Issai Gassai Anata ni A.ge.ru
7/ Aisu Kuriimu to My Purin
8/ Koisuru Angel Heart
9/ Jaja Uma Paradise
10/ Nanni mo Iwazu ni I LOVE YOU
7/ Aisu Kuriimu to My Purin
8/ Koisuru Angel Heart
9/ Jaja Uma Paradise
10/ Nanni mo Iwazu ni I LOVE YOU
*Cutie*- Admin
J'adore
je suis décu que se groupe soit fini c'etait l'un des mes preferer !!!j'adorais leurs chanson (je les aime toujours impeu mais bon moin matenan xD) elle chantaient super bien !!!!
kitymimi- Messages : 112
Elles chantent toujours bien!
XD Oui c'est dommage qu'il se soit arrêté, sans trop de raison apparente... Je pense que c'est au niveau du financement vu que le H!P entier est "virer" =,( c'est dommage y'aura même pas eu de 2eme album. J'aurai bien voulu un PV style para para pour "FANTASY"
XD Oui c'est dommage qu'il se soit arrêté, sans trop de raison apparente... Je pense que c'est au niveau du financement vu que le H!P entier est "virer" =,( c'est dommage y'aura même pas eu de 2eme album. J'aurai bien voulu un PV style para para pour "FANTASY"
*Cutie*- Admin
Pareil j'aurai voulu avant et je pense aussi que c'est pour raison financiere qui les a virer !!il est bete !
mdr! Bin, il a préféré gardé les Morning Musume, les Cute et les Berryz qui sont plus rentables mdr
*Cutie*- Admin
ba il ne devrait pas se BAKA !!!! elle etaient trop BIEN !! c'etaient mes preferer avec les W (enfin quand elle etait encore la )
Moi j'adore leur chansonj surtout Rika elle etait trop jolie mais Tsunku les a virer Bakanai!!!!!!!
Reina-san- Messages : 235
Allez allez on se remotive là dedans !^^ C'est quoi ces désespéré du H!P , ces anti-tsunku!! A l'occasion vous serez toutes punies de votre médisance car Tsunku est en train de préparer un super truc avec toutes les filles "virées"
edit: Faut pas que je recommence à faire le boulet ^^ On est sur un topic BIYU alors je parle BIYU!!
Bah j'aime les biyu!! J'adore Rika sur chaque single, yui pareil mais moyennement !^^ Et par contre Erika j'aimais pas trop sur les débuts mais elle est devenu so gorgeous vers la fin !:p et niveau voix: Erika powaa^^
edit: Faut pas que je recommence à faire le boulet ^^ On est sur un topic BIYU alors je parle BIYU!!
Bah j'aime les biyu!! J'adore Rika sur chaque single, yui pareil mais moyennement !^^ Et par contre Erika j'aimais pas trop sur les débuts mais elle est devenu so gorgeous vers la fin !:p et niveau voix: Erika powaa^^
Kago-san- Messages : 155
Ah bon il prépare quoi? (PS: l'admin pire que le membre xD)
Ouais Erika avec les cheveux long et bien coiffé elle est trop jolie!
Ouais Erika avec les cheveux long et bien coiffé elle est trop jolie!
J'avoue Erika est mieux aux cheveux long!
Reina-san- Messages : 235
Nan mais il prépare rien de spécial déjà je sais que y'a un groupe de prévu après y'a les shuffles qui arrivent, la reformation des Mini Moni et pis Faites un peu confiance à Tsunku je vous dis qu'il va faire quelque chose!! J'y crois!! (en meme temps je croyais aussi au père noel, avant..)
Erika aux cheveux longs c'est magnifique mais meme sa voix s'est beaucoup embelie je trouve! enfin c'est toujours quand ça devient trop bien que ça s'arrete!!
Erika aux cheveux longs c'est magnifique mais meme sa voix s'est beaucoup embelie je trouve! enfin c'est toujours quand ça devient trop bien que ça s'arrete!!
Ah il prépare les Pucchi Moni et les Tanpopo aussi. Mais moi j'aimerai des PV souvent j'aime plus avec l'image...
Ca veut dire que Nono pourrai refaire les Mini Moni? T_T j'aimerai tellement!
Linlin ça me déçoit quand même car je la trouve pas très belle et j'aime pas trop sa voix... Je les vois bien prendre Mai ou une des deux Saki pour les Mini Moni... j'arrête le HS xD faut que j'ouvre un sujet news...
Ouais, moi j'ai toujours aimé le groupe si seulement il pouvait le refaire! Les musiques étaient bonnes, les membres étaient cool aussi! T_T
Ca veut dire que Nono pourrai refaire les Mini Moni? T_T j'aimerai tellement!
Linlin ça me déçoit quand même car je la trouve pas très belle et j'aime pas trop sa voix... Je les vois bien prendre Mai ou une des deux Saki pour les Mini Moni... j'arrête le HS xD faut que j'ouvre un sujet news...
Ouais, moi j'ai toujours aimé le groupe si seulement il pouvait le refaire! Les musiques étaient bonnes, les membres étaient cool aussi! T_T
haha, je vous l'avait dit , faire confiance à notre Tsunku ça paye, les biyu vont rechanter un p'tit truc rien que pour nous
Page 1 sur 1