[J-drama] LIFE
+2
Nono-san
ChibiLune
6 participants
sailormusume :: BlaBla :: TV
Page 1 sur 1
[J-drama] LIFE
♥ LIFE ♥
Adapté du manga de Keiko Suenobu “Life”, ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)…
☆ Episodes:11
☆ Musique d'insertion: “LIFE” de Mika Nakashima.
Note de Reina-san: 7/10
Note de Kitymimi: 7,5/10
Note de Kago-san: 10/10
Note de ChibiLune: 8,5/10
Que pensez vous de ce drama? Donnez une note sur 10.
Dernière édition par ChibiLune le Lun 22 Juin - 19:29, édité 4 fois
Re: [J-drama] LIFE
J'aime trop trop trop trop trop trop ce drama, il est triste quand même .... =/
Nono-san- Messages : 79
Pareil, je l'ai beaucoup aimé. Très réaliste. C'est affreux n'empêche comment il s'en prenne à elle, comme Sutesi chan est sensible je veux pas lui montrer XD elle va pleurer tout le temps et pis je la vois bien faire plein plein de commentaire mdr!
J'ai trop pleuré sur le passage
J'ai trop pleuré sur le passage
- Spoiler:
- où elle veut se suicider
- Spoiler:
- A la fin je penserai qu'elle se vengerai, mais non.
Je l'aime bien mais il est assez triste alors je donne 7/10
Reina-san- Messages : 235
J'aime bien !! Je donne 7,5/10
kitymimi- Messages : 112
Bon bah moi c'est THE Drama !! alors 10/10
Je ne sais pas trop si je préfére life à 1 rittoru no namida (j'ai trop pleuré sur celui ciii!! T_T ) j'suis fan des trucs tristes j'y peux rien y'a que le copain de Manami qui m'enerve son jeu d'acteur est bof tout le reste est parfaiiiit j'ai trop aimé !!
Je ne sais pas trop si je préfére life à 1 rittoru no namida (j'ai trop pleuré sur celui ciii!! T_T ) j'suis fan des trucs tristes j'y peux rien y'a que le copain de Manami qui m'enerve son jeu d'acteur est bof tout le reste est parfaiiiit j'ai trop aimé !!
Kago-san- Messages : 155
Merci d'avoir voté ^^
Moi j'hésite toujours pour mon vote... 8,5? Ca me semble être bien ^^
N'hésite pas à faire un nouveau sujet avec la présentation de 1 rittoru no namida ^^
Moi j'hésite toujours pour mon vote... 8,5? Ca me semble être bien ^^
N'hésite pas à faire un nouveau sujet avec la présentation de 1 rittoru no namida ^^
Je sais pas quelle note donner. . . XDD ! Bah, j'ai pas vu ce drama, et je compte pas le voir ! COMPRIS JESSICA ?!! Déjà que j'ai pleuré devant tous les dramas que j'ai vu jusqu'ici ^^' ça va de Hana yori dango (me demandez pas pourquoi ! ) à Maou (ça, c'est déjà plus normal nan?). En regardant ce que tout le monde a écris, jme dis, life, ça peut attendre... XDDD
Sutesi-chan- Messages : 14
Tu as oublié de citer "Yamada Taro Monogatari" hé hé et "Hanazakari no Kimitachi e" et "PPOI"! XDDDDDDDDDDDD Tu pleurs beaucoup nee!
Tu veux vraiment pas le voir *fait les yeux du chat dans Shrek* ?
Tu veux vraiment pas le voir *fait les yeux du chat dans Shrek* ?
mdr! Life est triste c'est vrai, je pleure tout le temps sur les drama aussi, une des raisons pour les quelles je veux les regarder SEULE XD^^
Déjà que j'ai pleuré plein de fois sur life... surtout au moment ou (Spoiler oblige!!) :
Oki je ferais pour Ichi rittoru no namida ( Celui là je peux pas donner les moments ou j'ai pleuré juste ceux ou je n'ai PAS pleuré^^ y'en a moins !)
Déjà que j'ai pleuré plein de fois sur life... surtout au moment ou (Spoiler oblige!!) :
- Spoiler:
- Sa mère vient la chercher après "l'attaque" et le suicide aussi (j'essaye de pas trop en dire parce que meme en spoiler jsuis sure y'a des curieux!)
Oki je ferais pour Ichi rittoru no namida ( Celui là je peux pas donner les moments ou j'ai pleuré juste ceux ou je n'ai PAS pleuré^^ y'en a moins !)
Kago-san- Messages : 155
j aime bien ce drama mais pas plus que sa
Reina-san- Messages : 235