sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chambre de Ai

2 participants

Aller en bas

Chambre de Ai Empty Chambre de Ai

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 0:34

La chambre de Ai avait un papier peint rose ainsi qu'un carrelage blanc ce qui donné un effet assez clair à la pièce. Le lit était disposé dans la chambre, le plus près de l'entrée pour lui laissé de la place pour dansé. Le lit été blanc et rose avec des motifs de coeur avec dessus une grosse peluche de singe tout kawaii, son lit était très bien fait normal les parents de Ai lui disait toujours quand elle était petite de faire correctement son lit. Sur sa table de chevet il y avait une lampe, son portable tout décoré, son mp4 lui aussi avec plein de strass avec au milieu un purikura de elle et de Reina puis également son reveil Hello Kitty. Sans le tirroir de sa table de nuit on pouvais y trouvé des lettres de ses fans ainsi que celle de ses proches, son transformateur, des stylos et du papier à lettre. De l'autre coté de son lit il y avait une chaine ifi avec à coté une petite caisse rose avec des CDs. Sur un coté du mur il y avait son armoir avec un tas de fringues notament avec ses habits de sport pour les repets, il y avait également ses chaussures.sur un coté du mur il y avait une fenetre avec des rideaux Hello Kitty,qui éclairé très bien la chambre. Cette chambre était assez grandes pour accueillir deux personnes.

Ca veut dire que si quelqu'un veut etre dans la meme chambre il peut.


Dernière édition par ChibiLune le Dim 28 Juin - 23:48, édité 2 fois
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Chambre de Nono-san & Ai Takahashi

Message  Nono-san Mar 4 Nov - 2:14

-TOC TOC TOC" , Désolé Ai , Mais je peux venir dans ta chambre ?? =D
.......
Merci xD , je pose mes bagages et j'arrivent mais je te préviens je prends beaucoup de place lol !! Donc j'installe mon lit et tous ^^ .Lit avec Housse de couette Hello kitty , ma table de chevet ROSE avec dedans des lettres écrites par mes fans aussi =p , de ma famille et des lettre que j'ai écrite pour les DBSK & les super junior ainsi que pleins de photo des MM et des DBSK et des Super Junior, avec mon portable ROSE Hello Kitty avec pleins de trucs accrocher avec un gros noeuds sur le portable ^^ ,un MP4 avec toutes les chansons du H!P & des DBSK & des Super Junior & News & des Arashi ..... , une lampe Hello Kitty ROSE avec des noeuds partout,des CD, mon armoire pas rangé ou je met 1H à 3H pour trouver comment je vais m'abiller avec des photos de tout ceux que j'aime a l'intérieur ( MM,DBSK,SUJU,NEW,Berryz Kobo,Cute,W,et d'autres coller sur les coté )

~~Rangera sûrement son armoire ^^ & fera du changement xD ~~
Nono-san
Nono-san

Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 2:22

Ai regarda Nono arrivé avec toutes ses bagages pleines à craqués.
- Ah!!! Nono san! Tu viens dans ma chambre? C'est super! ca va nous rappelé l'époque des Mini Moni, à c'était le bon temps nee?

Ai comtempla Nono qui défesait ses bagages.D'un seul coup Ai cria:
- Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'adore Hello Kitty!


(le purikura de Ai derrière son MP4: Chambre de Ai Avatarlt2 )
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai et de Nozomi

Message  Nono-san Mar 4 Nov - 3:21

-Ah tu aime Hello Kitty ? Et oui,l'époque des Mini Moni c'etait tellement bien =D , je sais que c'est le Bazard,mais promis,je rangerai mieux bientot^^ , fin j'essaierai xD , Kawaiiii les rideaux =D !! Merci de m'avoir accepté dans ta chambre fin maintenant c'est la notre ^^!Regarde la photo que j'ai mis en fond d'écran sur mon portable,c'est les MM =D,Je vous aime tellement ^^!!Bon je continu a tout debarasser lol!!
Nono-san
Nono-san

Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 3:23

Ai à peine avoir finit d'aidée Nono se mit au lit, exténuée elle s'endormit aussitôt. Beaucoup d'aventure l'attendait, il fallait qu'elle soit en forme et oui être chanteuse et guerrière c'est pas évident.
D'un seul coup, lorsque que Nono et Ai dormaient profondément, la fenêtre s'ouvrit légèrement et un monstre dégoulinant vert, arriva avec des bruits quelques peu bizarre...
C'est alors qu'il s'approcha lentement de Ai qui dormait comme un bébé et commença à lui prendre son énergie


- Aie! Ahhhhh Mais c'est quoi ça?!! NOZOMIIIIIIIIIIIII affraid
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai et de Nozomi

Message  Nono-san Mar 4 Nov - 3:35

-Ai,moins de bruit je dormais .... mais mais mais AIIIII C'EST QUOI ÇA ?? Shocked JE FAIS QUOII ?? ='( !! A L'AIDE!!

(Quand Nono descendit de son lit, elle marcha sur un bâton en forme de "V" et pensa tout de suite au "W". Mais Ai Kago n'était pas là,elle pris le bâton et donna un coup sur la tête du monstre pour laisser le temps a Takitty de se relever)

- Ai ?? ca va ??
Nono-san
Nono-san

Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 3:48

- Ouch! Merci What a Face
Le monstre énervé se releva, il avait sa tête gluante séparé en deux dû au coup donné part le bâton de Nono. Le monstre se retourna et regarda d'un air furieux (Evil or Very Mad) Nono qui tremblait devant lui. Il commença alors à s'avancé vers Nono quand soudain...
- Ne la touche pas!!
Dit un jeune homme masqué en lançant une rose de couleur rose.L'homme mystérieux dit:
- Vite Takahashi san transforme toi!
- Tout de suite!
*TRANSFORMATION DE AI*
- Je suis la guerrière de l'amour et de la justice! Je suis Sailor Gold! Au nom de mes pouvoirs qui me sont conféré je vais te punir! Alors prend garde ahhh!!
Et oui, d'un seul coup le monstre se retourna et envoya une grosse baffe de détritus dégoulinant sur Ai qui l'esquiva à temps.Nozomi enleva les mains de ses yeux et regarda si le jeune homme était encore là.Mais non il avait disparu..
- Ah ah!!! Monstre tu sais pas a qui tu as a faire!
*SHINING GOLDDDDDD PANNNNNNNNNN*
Le monstre se désintégra sous l'attaque surpuissante de Ai.
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai et de Nozomi

Message  Nono-san Mar 4 Nov - 15:55

- Ouahhh merci Takitty! Tu as fais comment O_O????C'était qui le gars ?????? T_T QU'EST CE QUI NOUS ARRIVENT!!!!C'est trop bizarre :S !
Nono-san
Nono-san

Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  ChibiLune Mar 4 Nov - 17:36

- On l'a échappé bel!! Tu as pas du voir beaucoup de monstre pour me posé cette question. J'en croise souvent, j'ai l'impression qu'ils me suivent affraid
Allons voir les filles voir si elles savent quelque chose.

Chambre de Ai et Nono ~> Chambre de Miki
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  ChibiLune Dim 1 Nov - 6:26

QG des Sailor ~ Chambre respective

Ai arriva avec Sayumi dans sa chambre. Ai décida d'invité Sayu chan à dormir avec elle car celle-ci n'allait vraiment pas très bien. Elle supportait mal le coup de la disparition de Eri puis le fait qu'elle était blessé physiquement rien ne l'arranger. Elle installa alors une couchette sur le sol sur laquelle elle dormirait. Les deux filles parlèrent d'abord de choses tristes puis finirent leur discussion sur des sujets plus heureux malgré que leur pensées se dirigeaient tout de même vers leur amie. Les deux s'endormirent assez tôt et il le fallait bien, le lendemain serait une dure journée de répétition.
Le lendemain matin Ai se réveilla et éteigna le réveille, elle frotta légèrement ses yeux qu'elle ouvrit délicatement pour ne pas être trop éblouit par la lumière du jour car celle-ci avait oublié de fermer ses rideau. Elle se leva lentement et étira ses bras puis elle tapota le bras de Sayumi.


Ai: Hm.. Debout Sayu chan. Une dure journée nous attend!

Ai ouvrit alors correctement ses yeux et vit que Sayumi était plutôt pale, et avait des sueurs froide en effet celle-ci étaient glaciale.

Ai: Sayu chan tu es malade!

Ai mit sa main sur son front puis sur celui de Sayumi.

Ai: Tu as de la fièvre, je reviens.

Ai partis à la salle de bain pour imbibé un gant de toilette d'eau fraiche. Ai revint vite et le posa sur le front de Sayumi. Au contact du froid du gant de toilette Sayumi fronça les yeux et voulu se lever.

Sayu: Ah! Je suis en retard!

Ai mis alors la main sur le front de Sayu et la fit se rallonger.

Sayu: Eh?

Ai: Tu es malade repose toi encore un peu.

Sayu: Je ne peux pas! Je n'ai pas bien mémorisé le tout!

Sayumi toussota alors.

Ai: Bon d'accord mais si tu te sens pas bien tu retourne te coucher et force pas trop, je préfère que tu regardes et que tu visualises nee? ^^

Sayu: Oui ^^

Sayumi essuya son front et quitta le lit elle s'inclina et remercia timidement Ai tout en mettant ses pantoufle lapin et quitta la chambre de Ai pour aller se préparer dans la sienne. Ai s'habilla en tenue décontracté et se fit une queue de cheval pour aller en répétition.
Chambre de Ai ~ Salle de concert
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ai Empty Re: Chambre de Ai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum