sailormusume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida

4 participants

Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Kago-san Lun 22 Juin - 22:12

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida ICHI-RITORRU-NO

1リットルの涙
Ichi Rittoru no namida ~ 1 litre of tears ~ 1 litre de larmes

Épisodes : 11
Periode de diffusion : 11 oct 2005 jusqu'au 20 dec 200

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.

/!\ Ce drama est une histoire basée sur l'histoire vraie d'Aya Kitou (j'ai lu son journal intime presque tout est vrai dans l'histoire!!! c'est affolant!)

Mon avis: Ce drama est le plus triste que je n'ai jamais vu, il porte bien son nom. D'ailleurs pour la petite anecdote Aya Kitou a publié son journal intime sous le nom de "ichi rittoru no namida" car elle dit avoir au moins du pleurer un litre de larme en l'ecrivant !
Aya affronte sa maladie avec un tel courage qu'on ne peut qu'etre admiratif, mais on est si triste et impuissant on déverse des tonnes de larmes avec elle. Cette histoire est une vraie tragédie avec la fatalité qui pèse un peu plus à chaque episode! Chaque acteur joue avec simplicité, c'est un hommage à Aya Kitou très fidèle. Quand on voit ça, on a envie de changer profondemment, pour ma part j'appréhende plus chaques moments de la vie quotidienne de la même facon (c'est vrai me prenez pas pour une folle!) des fois je pense à des phrases d'Aya et tout ! C'est trop émouvant!!! maintenant j'ai toujours les chansons du drama dans la tete (je les ai passé en boucle pendant des semaines sans rien écouter d'autre!) A vos mouchoirs si l'envie vous prend!^^

Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya

Note de Kago-san: 10/10
Note de Nono-san: 10/10
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  ChibiLune Jeu 25 Juin - 1:11

J'aimerai bien le voir, mais Sutesi chan aime pas pleurer et elle est deux fois plus sensible que moi sur les choses télévisée même sur Yamada Taro qui est toujours joyeux elle arrive à pleurer xD
Son livre à Aya Kitou (espère qu'elle fait pas de faute) est sortie en Français? Ryo des News joue dedans?
ChibiLune
ChibiLune
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

https://sailormusume.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Kago-san Ven 26 Juin - 1:37

Vii, Ryo-kun joue dedans , et il a un role qui colle parfaitement au personnage! Ah non mais là c'est sur elle va énormement pleurer si c'est ça !! c'est trop triste !!
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Reina-san Sam 27 Juin - 16:05

je connais pas
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Kago-san Sam 27 Juin - 16:11

Twisted Evil blasphème! sacrilège! je suis outragée ! Ce drama est notre bible !^^
Non, mais si t'aime pas vraiment pleurer devant un drama, je te le conseille pas Wink
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Reina-san Sam 27 Juin - 16:22

aussi si tu aime pleurer devant les drama je peux t en conseiller un KOIZORA snif meme si je le reregarde je pleure comme meme si vous vouler etre sur que je pleure demander a kitymimi l autre jour elle et venu specialement dans ma chambre voir si je pleurait Sad mais il et trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Kago-san Sam 27 Juin - 16:28

Ohhh, merci =D j'en cherchais un triste justement , j'vais le tester je t'en dirais des nouvelles Wink mercii <3
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Reina-san Sam 27 Juin - 16:30

moi en tout ca j ia pleurer j ai pas pus resister

et si tu en cherche un joyeux trop rigolo je suis la
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Kago-san Sam 27 Juin - 16:31

XD, je saurais qui venir embeter si besoin alors^^ pour l'instant j'aime les drama tristes, donc jsuis trop contente que tu m'ai proposé Koizora
Kago-san
Kago-san

Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Reina-san Sam 27 Juin - 16:45

oki ^^
Reina-san
Reina-san

Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Nono-san Dim 28 Juin - 3:10

Rolalalaaaa comment j'ai trop pleurer pour ce drama =O trop trop trop trop trop trop triste , le drama ou j'ai le plus pleurer c'est lui .J'ai envie de le reregarder mais je vais repleurer je suis sur u_u

Je l'ai trouver vraiment bien, Puis oui ... c'est sur , on profite plus de la vie apres avoir regarder ce drama,puis oui les chansooonns je les addooooreeess <3333 .La pauvre,j'aimerai pas avoir une maladie comme sa =O .Le drama le plus triiiiiste que j'ai vu (si je le dit pas 10 fois u_u).

Apres avoir regarder le drama j'ai eu envie de changer u_u.J'ai envie de m'amuser.De PROFITER,sa passe tellement vite en fin de compte ... ='X.

~ Tout ceux qui veulent pleurer,faus regarder ce drama ^^ ~ { c'est l'un de mes préféré }
je donne 10/10 . Very Good lol
Nono-san
Nono-san

Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Ichi Rittoru no namida Empty Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no namida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum