Oha ! Mes créations -^_^-
4 participants
sailormusume :: BlaBla :: Créations
Page 1 sur 1
Nono-san- Messages : 79
Re: Oha ! Mes créations -^_^-
J'adore =D
Pour celle de Koha il suffirait juste que tu rajoute plus de bord blanc et ça ferai un wall =DD
J'adore l'avatar de Reina *_* Tu pourras m'en faire un de Ai dans le même style please? (si oui, je t'enverai l'image)
Pour celle de Koha il suffirait juste que tu rajoute plus de bord blanc et ça ferai un wall =DD
J'adore l'avatar de Reina *_* Tu pourras m'en faire un de Ai dans le même style please? (si oui, je t'enverai l'image)
Okii Chibilune pour celle de Ai , et pis Merci Beauucouupp pour ce que tu as mi .
Voilla j'aii fini , tu me dit si t'aime ou pas,sinon je recommencerais ^^ Kisssuuuu
Voilla j'aii fini , tu me dit si t'aime ou pas,sinon je recommencerais ^^ Kisssuuuu
Nono-san- Messages : 79
Mon préféré c'est celui de Reina, il est vraiment trop kawaii!!! et dans les deux de koha j'adore le dernier^^ elle fait une super mimique et t'as bien accordé le fond.. Y'a que celui de Ai que j'aime bien aussi mais l'espece de calque qu'il y a sur son visage me gene un peu.. le reste trèès bien continues comme ça
Kago-san- Messages : 155
moi aussi celui reina
Reina-san- Messages : 235
Ouais celui de Reina est trop beau *_* Vii j'aime pas trop non plus celui de Ai Ne m'en veux pas
sailormusume :: BlaBla :: Créations
Page 1 sur 1