[J-drama] Yamada Taro Monogatari
4 participants
sailormusume :: BlaBla :: TV
Page 1 sur 1
[J-drama] Yamada Taro Monogatari
♥ Yamada Taro Monogatari ♥
Yamada Taro (Kazunari Ninomiya) , un étudiant à l'Ecole Privée Ichinomiya, peut accomplir plein de chose, il est frappamment beau, et véritablement athlétique et semble parfait. Mais en réalité il est extremement pauvre . L'histoire illustre le portrait humouristique de Taro, qui aborde des problèmes qui arrivent à cause de sa pauvreté, et ses six plus jeunes frères et les jeunes soeurs. Taro va se lié d'amitié avec Mimura Takuya (Sho Sakurai) qui lui est riche, vous verrez aussi Ikegami Takako (Tabe Mikako) revant de devenir “une fille riche” et va donc tombé amoureuse de Taro…
☆ Episodes:10
☆ Générique: “Happiness” des Arashi
Que pensez vous de ce drama? Combien sur 10 donneriez vous comme note à ce drama?
Re: [J-drama] Yamada Taro Monogatari
Je connais pas, mais j'ai vu un peu la tête de Sho il est trop beau !!!!!! En plus c'est un riche !!!
kitymimi- Messages : 112
Je peux pas trop donner mon avis je l'ai pas vu entièrement.
Reina-san- Messages : 235
Jamais vu ....
YAYYY SHO (l)
YAYYY SHO (l)
Nono-san- Messages : 79
Il me reste que quelques épisodes (1 ou 2).
J'ADORE! Ce drama est vraiment marrant! Et tout mignon! Voir Sho c'est un réel plaisir pour moi alors avec Nino en plus
Nyaw! Je le conseille!
Par contre le truc qui m'énerve dedans c'est juste la "Tama no Koshi"... en plus j'aime pas trop sa tête...
J'ADORE! Ce drama est vraiment marrant! Et tout mignon! Voir Sho c'est un réel plaisir pour moi alors avec Nino en plus
Nyaw! Je le conseille!
Par contre le truc qui m'énerve dedans c'est juste la "Tama no Koshi"... en plus j'aime pas trop sa tête...