Nozomi Tsuji [Traduction blog]
Page 1 sur 1
Nozomi Tsuji [Traduction blog]
Ici je mettrais quelques traductions du blog de Nono que j'ai trouvé à la base en anglais.
04-02-2009 18:18:04
Question
Je pense que je répondrai à plus de questions aujourd'hui
Qu'est-ce-que vous faites avec Noa-chan pendant que vous cuisinez?
Elle n'aime vraiment pas participé en étant sur mes jambes pendant que je cuisine, donc je la porte toujours derrière mon dos
Comment c'était lorsque vous étiez enceinte?
Le matin c'était vraiment difficile, avec les nausées du matin Mais à la fin, j'avais vraiment une vie de femme enceinte énergétique Je dansais partout toujours comme si c'était normal LOL... (S'il vous plait n'essayez pas ça à la maison )
Combien de poids avez vous gagnez lorsque vous étiez enceinte?
8 kilos
Comment vous appelle-t'elle tout les deux?
Quand Noa parle...
C'est "Papa" et "Mama"
Buvez-vous?
Normallement je ne vois pas du tout Je n'aime pas du tout le goût de l'alcool... Mais quand je fais à boire, c'est Kahlua et lait ou cassis orange Après avoir parlé de ça... Il semble que j'ai une gêne avec l'ivrogne LOL j'ai commencé à rire et dansé dans ma maison
Comment économisez-vous de l'argent?
A FINIR!!! (PS: La traduction ca va mais alors le plus fatiguant ce sont les smileys T_T)
04-02-2009 18:18:04
Question
Je pense que je répondrai à plus de questions aujourd'hui
Qu'est-ce-que vous faites avec Noa-chan pendant que vous cuisinez?
Elle n'aime vraiment pas participé en étant sur mes jambes pendant que je cuisine, donc je la porte toujours derrière mon dos
Comment c'était lorsque vous étiez enceinte?
Le matin c'était vraiment difficile, avec les nausées du matin Mais à la fin, j'avais vraiment une vie de femme enceinte énergétique Je dansais partout toujours comme si c'était normal LOL... (S'il vous plait n'essayez pas ça à la maison )
Combien de poids avez vous gagnez lorsque vous étiez enceinte?
8 kilos
Comment vous appelle-t'elle tout les deux?
Quand Noa parle...
C'est "Papa" et "Mama"
Buvez-vous?
Normallement je ne vois pas du tout Je n'aime pas du tout le goût de l'alcool... Mais quand je fais à boire, c'est Kahlua et lait ou cassis orange Après avoir parlé de ça... Il semble que j'ai une gêne avec l'ivrogne LOL j'ai commencé à rire et dansé dans ma maison
Comment économisez-vous de l'argent?
A FINIR!!! (PS: La traduction ca va mais alors le plus fatiguant ce sont les smileys T_T)
Page 1 sur 1